Post by edtybalenist on Mar 8, 2022 3:14:57 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Drive Ahead! - Batailles ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Drive Ahead! - Batailles IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter l'endurance hack ▞▞▞
▞▞▞ Drive Ahead! - Batailles 2022 version ▞▞▞
Ce jeux fait rage
Bon jeu mais ça lag
nul nul nul et des pubs toute les minutes
Pas de pub
je lui donnerais cinq étoiles mais ramènerais le multijoueur lan ou mieux encore ajouterait le multijoueur
Erreur de connexion
qui doit toujours se maintenir dans la course et affronter les batailles [...] ... will be needed to keep Canada ahead of the curve. crhsculturel.ca.
Avant la MAJ, le jeu était parfait mais maintenant sur un besoin de connexion pour jouer et il n'y a plus de mode hors ligne !
Jeu amusant mais il y s'éteint tout seul
un souci avec le mode de jeu mercredi Hot Wheels normalement on a 5 tickets alors dès que je mets un ticket et bien ça ne me lance pas le mode de jeu ça fait qu'à chaque fois je perds tout le temps mes tickets et je ne peux pas jouer au mode de jeu faites quelque chose
J'adore ce jeux mais il y a trop de pub
Bon jeu sauf que maintenant on doit jouer en Wifi, sauf en local mais les bots ont tout le temps des véhicules une étoile. Aussi j'ai souvent des pubs qui sont trés zoomées du coup je peux pas les lâcher, même avec le bouton retour, je dois donc souvent lâcher le jeu qui met ensuite 2min a démarer. En gros c'est pas mieux qu'il y a quelques années, vous êtes tombés bien bas...
J'avais anciennement mis 5 étoiles mais depuis la dernière mise à jour mon jeu big dès que je tue un ennemi. Déçu car ce jeu était vraiment bien
Avant il était super et la il et nul jamais la version d'avant il est meilleur ! Et ont plus il faut attendre pour jouer ! 😔☺
J'ai adoré ce jeu, c'était un jeu incroyable, mais il est vraiment tombé avec les mises à jour. Je veux dire classer les voitures avec rareté et pouvoir les mettre à niveau est trop, je pense que cela aurait dû rester normal où toutes les voitures ont fait les mêmes dégâts et ce n'était pas si déroutant
J'ai eu le jeu il y a un an et j'ai passé un super moment. J'attribuerais 5 étoiles, mais j'avais toutes les voitures et toutes les têtes à l'époque et il n'y a actuellement aucun moyen de récupérer mes voitures et mes têtes. Si je peux obtenir de l'aide du support et tout récupérer, je le ferai 5 étoiles
L'ancienne version était tellement meilleure maintenant que le jeu est vraiment différent. Ce que je n'aime pas dans la nouvelle version, c'est qu'il y a une sorte de trophée et maintenant vous avez une barre de bruyère. L'ancienne version était juste plus simple. Et j'ai lu mon commentaire et j'ai lâché j'étais vraiment grossier. J'y ai donc apporté quelques modifications. J'étais énervé à l'époque. Désolé pour les ennuis
Je pense que je parle au nom de presque tous les joueurs plus âgés quand je dis que ce jeu est passé de pire à terrible. Dans les anciennes versions, vous n'aviez pas tellement de mur payant, vous avez plusieurs arènes, des modes qui vous donneront des voitures aléatoires et tout était si simple. Rn tu dois acheter des voitures, tu as un abonnement de saison et qu'est-ce qui se passe avec la limite de coups de tête? Nahh ce jeu est juste devenu fou
Il s'agit d'un jeu de batailles dans l'arène avec toute sorte de voitures où le but est précisément celui d'atterrir sur la voiture ou camionnette adversaire
Jeux bien mais je n'arrive pas à le télécharger
Annelids: Online battle Darbības spēles cca
Ce jeu était bon. Maintenant, c'est complètement payant pour gagner. C'était bien quand il n'y avait pas tous ces trucs de niveau. Avant, c'était un à la tête, puis vos morts. C'est comme cela devrait être. Maintenant, si vous avez une voiture de très haut niveau, vous gagnez. (Ou achetez le pass de combat extrêmement cher). Ce jeu est aussi parfois très lent et j'ai l'impression d'affronter des bots tout le temps.
10 meilleurs jeux iPhone multijoueurs en 2021 - FR Atsit
Jeu cool,seulement pour les pros avec le mode 2 joueurs
Jeux super cool je vous le conseil pour son interface super facile d'utilisation,en plus on peut jouer à deux
Batailles de voitures ! Not Doppler. 5,0 • 1 note. Gratuit; Inclut des achats intégrés. Captures d'écran d'iPhone ... Drive Ahead! Sports.
Pas de mode hors ligne Veuillez remettre un mode hors ligne, s'il vous plaît !!!
Je voulais donner à ce jeu 4 ou 5 étoiles, mais il y a trop de petites choses qui le font tomber. L'un est la récompense quotidienne Gold Rush pour le mode 2P; il n'apparaît presque JAMAIS, peu importe le nombre de fois que j'entre et que je sors. Cela se produit avec les deux autres récompenses quotidiennes, en particulier King of the Hill, mais beaucoup moins souvent. De plus, c'est peut-être juste mon appareil lent, mais cela prend beaucoup trop de temps pour démarrer et quitter un niveau. Et je pense que nous avons besoin d'un moyen plus facile d'obtenir des boulons, et moins de clés, car je n'en ai aucune utilité.
je mais une etoile parceque que je les installer je peux jouer mes j'ai d'esinstaller sans le vous loire et quon je veux le reinstaller je peux pas 😡😡😡😡😡😡😡😡💢💢💢💢💢💢💢☄☄☄☄☄😤😤😤😤😤😤😤😤😤🤬🤬🤬😡😡😡😡😢😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬😡 🤬😡🤬😡🤬😡😵😡😵😵😵😡😵😡😵😵😵😵😡😡😡😡😵😵😡😵😵😡😵😵😡😡😵😡😡😡😡😡😡😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤 😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤aurevoir 🏌️♂️
Le concept est bien et le style aussi impeccable mais comme il ya que 2 bonne chose a choisi sa donne que 2 etoile le jeu est full bug on nous fait croire qu'on affronte des joueurs en multi alors qu'on peut mettre pause le jeu tourne lentement et bonté divin comment voud veux qu'on aprécie de jouer si on se prend une pub à chaque fin de matchs
CE JEU EST INCROYABLE. Bien que les autres personnes lui donnent "3 étoiles", je lui en donne 5 !!!! Juste parce qu'ils sont des "joueurs OG" et maintenant c'est "en ligne", ce jeu est toujours très amusant ! 5 étoiles sans aucun doute !!!!!!!!
Très bon jeux sauf que ça rame un peu
Très bonne expérience sur se marre bien en 2p
se jeu est trop cool avec un peu de pub j'y joue avant est je l'ai retrouvé trop trop bien je vous le conseil a jouer avec de la musique 😂👌✔
Le jeu était largement mieux avant,maintenant c'est fermé c'est trop difficile !!
C'est un jeu amusant mais les petits objets me font perdre et c'est tellement ennuyeux
Drive Ahead! - Fun Car Battles Racing lgfe
Il n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, donc je ne peux pas jouer
Jeu très amusant, c'était très amusant pour les enfants de 6 à 12 ans environ. Je dirais que mes deux fils ont adoré jouer, c'était amusant pour eux quand ils avaient le temps sur leurs tablettes. Il n'y a pas de violence ou de choses inappropriées très sécuritaires pour les enfants.
Drive Ahead! - Application iOS (iPhone/iPad) - AllBestApps
Drive Ahead! - Fun Car Battles מירוצים uvg
Le niveau de l'IA est si élevé que le jeu en devient injouable
Déçu, Fut un temps le jeu était cool et pour moi un des meilleurs sur mobile Dommage
Je suis tellement en colère aujourd'hui Drive ahead a fait une mise à jour puis je l'ai mise à jour et je vais au jeu et il dit toujours que je dois mettre à jour même si je l'ai déjà mis à jour.
bon...si vous avez une progression de ce jeu sur votre téléphone et que vous changez de téléphone et que vous réinstallez l'application avec la synchronisation Google play...bah ça marche pas!! haha ! on c'est fait douillé! c'est donc pour ça que j'ai mis 1 étoile.
Honnêtement, je ne sais pas quoi dire sur ce jeu. J'avais l'habitude de jouer sur une tablette Android fabriquée en 2017. C'était un super jeu à jouer. Après environ un an, le jeu a commencé à planter. Arrive à l'écran avec les voitures et le jeu plante. 3 étoiles pour un bon jeu.
Drive Ahead! - Rolig bilkamp! Racing gwr